Questions fréquentes

QUEL EST LE DÉLAI DE LIVRAISON POUR RECEVOIR MES ACHATS?

Les commandes sont préparées et envoyées à l’intérieur 2 jours ouvrables et livrées en 3 jours ouvrables maximum. 

Livraison standard (7,95$ ou Gratuite. Commandes de moins de 150$. *Accessoires exclus)

3 jours ouvrables pour les régions de Montréal et alentours. (Sans numéro de suivi)

Livraison accélérée (9,95$ ou toute commande d’accessoires ou de plus de 150$)

1 jour ouvrable pour les régions de Montreal et alentours. Régions jusqu’à 2 jours. (Avec numéro de suivi)

QUE FAIRE SI MON BIJOU BRISE OU S'IL ARRIVE BRISÉ?

BRIS À LA RÉCEPTION

Nos produits sont de qualité mais comme tout travail fait à la main, il peut arriver des défauts de fabrication! Pour ce problème, nous vous invitons à communiquer avec nous via notre courriel info@bodhia.ca et joindre une photo à votre requête. L’usure normale n’est pas couverte par notre garantie. Les dommages doivent être rapportés dans les 15 jours après l’achat.

BRIS FUTURS

Si vous avez acheté vos bijoux chez un de nos détaillants, il est possible de l’échanger sur place contre un modèle de la même valeur, ou de payer la différence pour un modèle plus dispendieux. Il reste à la discrétion du commerçant de juger le bris et aucun échange ne sera accepté sans la facture et dans un délai de plus de 15 jours.

Si vous avez acheté l’article en ligne et qu’un bris survient dans les 15 jours suivant l’achat, nous vous invitons à communiquer avec nous pour remplacer votre article. Si le bris survient plus tard, il est toujours possible de procéder à des réparations à faibles coûts. Contactez-nous via courriel info@bodhia.ca et nous pourrons mieux vous diriger.

 

EST-IL POSSIBLE D'ÉCHANGER OU RETOURNER UN BIJOU?

ÉCHANGES

Pour les achats effectués en ligne, il est possible d’échanger contre un modèle de la même valeur ou plus dans les 10 jours suivants l’achat. Tous les frais postaux pour nous renvoyer les produits et recevoir les nouveaux seront assumés par le client. Pour les modèles en liquidation, aucun échange ne sera accepté.

RETOURS

Pour les retours, vous avez 10 jours pour nous renvoyer le produit par la poste. Nous vous créditerons vos achats sous forme de carte-cadeau lors de la réception du produit SEULEMENT s’il est dans son état original et renvoyé dans les délais mentionnés. AUCUN REMBOURSEMENT. Les frais de transport seront au frais du client. (Option de paquet surdimensionnés a 1,80$ sans suivi ni garantie avec Postes Canada) 

Si vous achetez vos bijoux chez un de nos détaillants, il est à la discrétion du commerçant de vous permettre l’échange ou pas. Aucun échange ne sera permis sans preuve d’achat.

Contactez-nous via courriel pour plus d’informations.

JE DOIS FAIRE UN CADEAU MAIS JE NE SAIS PAS QUOI CHOISIR. QUE FAIRE?

Nous offrons des cartes-cadeaux virtuelles qui offrent aux personnes que vous aimez, un vaste choix de produits dans notre boutique en ligne. Cette carte peut être utilisée en plusieurs achats et reste active en ligne avec le crédit restant. Contactez-nous!

Nous écrire